Nouvelles

2024-11-05

La Fondation communautaire Eenou-Eeyou (EECF) accueille une nouvelle directrice des communications et des services à la communauté

La Fondation communautaire Eenou-Eeyou (EECF) est ravie d’accueillir Karen Joyner-Blom en tant que directrice des communications et des services à la communauté.

Dans ce rôle, Karen entretiendra des relations étroites avec les communautés et les organisations cries, ainsi qu’avec les donateurs et les partenaires qui apportent un soutien philanthropique aux peuples et aux communautés de l’Eeyou Istchee.

« Nous sommes ravis de travailler avec Karen », a déclaré Sarah Pash, présidente de l’EECF. « Grâce à son expérience et à ses connaissances approfondies en matière de communication, elle apportera une contribution significative au travail de la Fondation. Karen représente une nouvelle génération de professionnels cris et est particulièrement bien placée pour comprendre les besoins de nos communautés, tout en dirigeant efficacement nos efforts dans l’établissement de partenariats pour répondre à ces besoins. »

Karen apporte son expertise dans le domaine des communications axées sur les Autochtones. Elle a déjà travaillé en tant qu’assistante exécutive et agente de liaison pour le chef et le conseil de la nation crie de Chisasibi (sa communauté d’origine), et dans le domaine des communications pour plusieurs organisations nationales.

« Je suis très fière, honorée et enthousiaste à l’idée de faire partie de la Fondation. »

Contactez Karen sur LinkedIn

Aimez et suivez la Fondation communautaire Eenou-Eeyou sur LinkedIn

Karen Joyner-Blom, photographiée à Chisasibi.

Karen Joyner-Blom, photographiée à Chisasibi.